Fédération Belge de Billard à Bouchons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fédération Belge de Billard à Bouchons

Discussions libres sur le billard, sondage, ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Dde de renseignements ..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MARC88




Nombre de messages : 17
Age : 78
Localisation : Leval-Trahegnies
Prénom : Marc
Club de la F.B.B.B. : Non Respectable .
Date d'inscription : 18/07/2008

Dde de renseignements .. Empty
MessageSujet: Dde de renseignements ..   Dde de renseignements .. Icon_minitimeJeu 3 Déc - 14:33

Bonjour ,

Pour ce qui est du classement concernant uner équipe bye cela se passe comment ???

1- celle-ci a un match joué en + , une victoire en + et les 2 points .
est ce exact ou pas ??? si pas que se passe t'il ??

2- Pour le classement individuel comment cela se passe t'il si
l'équipe est Bye ??? personnes ne prends de pts ???? ou tout le monde prends 3 Pts .
Si tout le monde prends 3 points c'est qui tout le monde ??? ts les joueurs affiliés au club ???

Merci de m'éclairer .
Marc .

ps pour Andréas : pour ce qui concerne mon PM je n'ai toujours aucunes nouvelles et Fred22 ne me réponds pas , voila pour ton info.

Bonne fete a Tous .
Revenir en haut Aller en bas
andreas




Nombre de messages : 24
Age : 50
Prénom : andreas
Club de la F.B.B.B. : bc centre
Date d'inscription : 17/07/2008

Dde de renseignements .. Empty
MessageSujet: Re: Dde de renseignements ..   Dde de renseignements .. Icon_minitimeVen 4 Déc - 12:28

salut Marc,

Je t ai repondu en mp il y a une semaine.

Pour ce qui est d une equipe bye au classement individuel toutes les equipes auront 2 matches en moins.

Pour une equipe qui declare forfait pendant le championnat je mets 3 pts aux 8 joueurs de l equipe qui ont joués le plus de matchs.

Et pour les equipes qui ne m auront pas rendus leur feuilles en retard la semaine prochaine les 8 joueurs de l equipe visiteuse qui auront joués le plus de match prendront egalement 3pts.

Andreas
Revenir en haut Aller en bas
MARC88




Nombre de messages : 17
Age : 78
Localisation : Leval-Trahegnies
Prénom : Marc
Club de la F.B.B.B. : Non Respectable .
Date d'inscription : 18/07/2008

Dde de renseignements .. Empty
MessageSujet: Re: Dde de renseignements ..   Dde de renseignements .. Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:21

Bonsoir ,

Désolé le Mp recu il y a une semaine ne concernait pas a mes questions posées derniérement mais a certains critéres pour établir le classement en lui-meme ...

Ici tu ne réponds pas a toutes mes questions !!!! notamment a la premiére cad une équipe Bye gagne 8 - 0 jusque la j'ai bon je pense mais cette meme équipe au classement a t'elle un match joué en + , 1 victoire en plus et 2 Pts supplémentaires oui ou Non ???

Pour le reste c'est OK merci a toi

Marc .

Merci de Réponse .

Marc
Revenir en haut Aller en bas
MARC88




Nombre de messages : 17
Age : 78
Localisation : Leval-Trahegnies
Prénom : Marc
Club de la F.B.B.B. : Non Respectable .
Date d'inscription : 18/07/2008

Dde de renseignements .. Empty
MessageSujet: Re: Dde de renseignements ..   Dde de renseignements .. Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:25

Et re ,

ps pour Andréas : pour ce qui concerne mon PM je n'ai toujours aucunes nouvelles ( d'ACTV j'aurais du ajouter ..) Désolé pour ce quiproquo .
Marc
Revenir en haut Aller en bas
andreas




Nombre de messages : 24
Age : 50
Prénom : andreas
Club de la F.B.B.B. : bc centre
Date d'inscription : 17/07/2008

Dde de renseignements .. Empty
MessageSujet: Re: Dde de renseignements ..   Dde de renseignements .. Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:12

re marc,

je pense que 22 met 2 pts a toutes les equipes qui jouent contre un bye.

Voila j espere que j ai repondu a toute tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
freddy2026

freddy2026


Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : maurage
Prénom : dupont
Club de la F.B.B.B. : bc enfer
Date d'inscription : 30/07/2008

Dde de renseignements .. Empty
MessageSujet: Re: Dde de renseignements ..   Dde de renseignements .. Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:34

donc si tu mets 3 points pour un club forfait il nous des points au classement individuel suite au forfait d a.t.v.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dde de renseignements .. Empty
MessageSujet: Re: Dde de renseignements ..   Dde de renseignements .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dde de renseignements ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Belge de Billard à Bouchons :: Bla-Bla :: Ici parlez de billard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser