Fédération Belge de Billard à Bouchons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fédération Belge de Billard à Bouchons

Discussions libres sur le billard, sondage, ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Cartes joueurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bbfrancq




Nombre de messages : 6
Age : 44
Prénom : Aline
Club de la F.B.B.B. : Roi Albert 2
Date d'inscription : 22/12/2008

Cartes joueurs Empty
MessageSujet: Cartes joueurs   Cartes joueurs Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:42

Bonsoir,

J'aimerais savoir si les cartes de Georgy FRANCQ et la mienne, Aline MERCENIE, ont bien été rentrées.
On ne joue plus au BC WRC depuis mars de cette année et on ne voudrait pas qu'on utilise nos cartes à des fins de profit.
De plus, si nous voulions changer de club à la reprise de septembre, que devrions-nous faire ???
En sachant que Georgy a joué en début de saison et moi non.

Merci de me dire ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 89
Age : 52
Prénom : frederic
Club de la F.B.B.B. : Jackass
Date d'inscription : 16/07/2008

Cartes joueurs Empty
MessageSujet: Re: Cartes joueurs   Cartes joueurs Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:48

Salut,

Les cartes n'ont pas été rentrées, mais cela ne change rien.

En ce qui concerne d'éventuels transferts en septembre:

Georgy ayant joué avec le WRC, ne sera autorisé à changer de club qu'en Janvier 2010.
Aline n'ayant pas joué avec le WRC pourra changer de club en septembre pour le second tour.

Maintenant si la raison pour laquelle vous ne jouez plus au WRC n'est pas de votre responsabilité mais bien du club, contactez moi. En effet dans certain cas, le comité accepte un transfert en cours de saison.
Voici mon numéro 0475650950. Georgy m'a déjà contacté ,il y a peu, mais je n'ai pu le recontacter.

F. Vanderveken
Secrétaire de la F.B.B.B.
Revenir en haut Aller en bas
https://fbbb.forumactif.org
bbfrancq




Nombre de messages : 6
Age : 44
Prénom : Aline
Club de la F.B.B.B. : Roi Albert 2
Date d'inscription : 22/12/2008

Cartes joueurs Empty
MessageSujet: Cartes joueurs   Cartes joueurs Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:24

La raison qui nous a poussé à cesser de jouer au WRC est la divergeance d'opinion.
Lors d'un semblant de réunion, un joueur a empoigné Georgy alors qu'il exprimait calmement son point de vue (pour une fois !).
Georgy voulait jouer pour viser une meilleure place au classement et l'équipe a refusé de jouer dans ce but: ils se contentent du milieu de classement. C'était leur idée à tous et Georgy cherchait simplement un moyen de motiver un peu plus le club, ils n'en ont pas voulu.
Tant pis. Georgy était la bête noire du club depuis un moment et un d'entre eux a fait ce que tous rêvaient: attaquer Georgy pour l'éloigner du club.
Nous ne ferons rien contre le WRC, car comme on nous l'a appris, on répond aux imbéciles par le silence et aux cons par la conscience !

Sur ce, bonne soirée à tous et bonne chance aux clubs des différentes divisions !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cartes joueurs Empty
MessageSujet: Re: Cartes joueurs   Cartes joueurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartes joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement de joueurs
» Festival fbbb 2010 - Quels sont les 10 premiers joueurs???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Belge de Billard à Bouchons :: Bla-Bla :: Ici parlez de billard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser