Fédération Belge de Billard à Bouchons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fédération Belge de Billard à Bouchons

Discussions libres sur le billard, sondage, ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 que faudrait il faire ?

Aller en bas 
+8
Admin
andreas
cedric
freddy2026
ciucculate
toni
Sunraziel
tiche
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tiche




Nombre de messages : 9
Age : 50
Prénom : frederic
Club de la F.B.B.B. : jackass
Date d'inscription : 18/07/2008

que faudrait il faire ? Empty
MessageSujet: que faudrait il faire ?   que faudrait il faire ? Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:53

bonjour a tous,

que faudrait il faire pour ameliorer cette passion qui est la notre ?


changer ou modifier le reglement ?
changer les membre du comité ?
diminuer ou augmenter le nombre de joueurs ?
diminuer ou augmenter le nombre de manches sur un match ?
etc.........

lachez vos idées et peut etre qu'ensemble ont pourra faire quelque chose de tres bien


ps: surtout ne vous privez pas , lachez vous! et ont arrangera peut etre quelques problemes ensemble a la place de se les lancer en forme de coup bas lors de diverses rencontres ,festivals , matchs ou banale rencontre au comptoir lol Wink


tiche
Revenir en haut Aller en bas
Sunraziel
Admin
Sunraziel


Nombre de messages : 3
Age : 46
Prénom : Medhi
Club de la F.B.B.B. : Black D£vilS
Date d'inscription : 04/08/2008

que faudrait il faire ? Empty
MessageSujet: Re: que faudrait il faire ?   que faudrait il faire ? Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:44

Slt à tous,
peut être quand retrouvant 1 peu de respect de l'adversaire dans la défaite, et que les joueurs acceptent d'être battu par soit disant moin fort que eux serait déjà 1 bon début. Cool
Revenir en haut Aller en bas
toni




Nombre de messages : 3
Age : 49
Prénom : agnello
Club de la F.B.B.B. : les clets
Date d'inscription : 17/07/2008

que faudrait il faire ? Empty
MessageSujet: Re: que faudrait il faire ?   que faudrait il faire ? Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:57

Bonjour,

je pense qu'il faudrait diminuer la largeur des trous en les passant à 7cm, jouer en manche sec, mais en 16 partis, avec toujours un minimum de 8 joueurs avec 3 ou 4 résèrves, comme ça on purrai jouer 2 matchs sur une soirée et faire monter plus souvent les résèrves quand le score est acquis, plus de personnes contentes dans un club alors.
Revenir en haut Aller en bas
tiche




Nombre de messages : 9
Age : 50
Prénom : frederic
Club de la F.B.B.B. : jackass
Date d'inscription : 18/07/2008

que faudrait il faire ? Empty
MessageSujet: Re: que faudrait il faire ?   que faudrait il faire ? Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:01

salut med je crois que cela reste dans le conportement humain , que ce soit des coups de gueules ou geste de mauvaise humeur je croit que pour ma part ont saura pas le changer ou du moins tres durement , maintenant je dis pas que je l'accepte ou pas , maintenant si toi tu a une idée tu peux nous le faire savoir hein Wink



salut tony en fait si je comprend bien tu veux venir a jouer comme a charleroi?
moi pour ma part je suis pas contre de jouer plusieurs match sur mon samedi ou meme de serrer les trous a 7 cm , mais je pense pas que ce sera de l'avis de tout les joueurs car qui dit trous a 7cm dis plus de precision et y'a pas non plus que des "vedettes" qui pratique le billard donc tout le jeu va etre ralenti et ce meme si ont jouerait qu'une seule manche par joueur mais en jouant deux fois chacun ce qui résume au meme que maintenant ont aurait surement fini a des heures impossible car le jeu va etre encore plus technique qu'a l'heure actuelle et je croit que la plus grande partie des joueurs voudrait justement faire l'inverse , cad plus de spectacle (plus de series de bandes ou de bouchons) .



ps:maintenant je me trompe peut etre sur l'avis des gens hein lol! c 'est pour cela que j'espere que d'autres personnes reagiront a ce sondage


merci med et tony pour cette reaction Wink
Revenir en haut Aller en bas
ciucculate




Nombre de messages : 8
Age : 50
Prénom : Marco
Club de la F.B.B.B. : Plan B
Date d'inscription : 24/08/2008

que faudrait il faire ? Empty
MessageSujet: Re: que faudrait il faire ?   que faudrait il faire ? Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:10

Ah moi je suis d'accord avec Toni pour diminuer les trous mais en manches sèches, ça craint car 2 parts, c'est pas assez, ça peut aller trop vite et c'est frustrant. Moi je pense que 72 mm max, c'est beau en 2 parts gagnantes.

Ce qu'il faudrait améliorer un peu, c'est l'assiduité des joueurs jusqu'au bout des matchs, car beaucoup de clubs se forment mais pour 1 an, le nom reste mais les joueurs changent, et ça prouve qu'il n'y a qu'une entente superficielle, c'est plus comme avant, moi quand je jouais au BC Sport, on était des cadavres mais on faisait des résultats parce qu'on était soudés.

Ca, c'est un problème, mais comment trouver des solutions à long terme?
Pourquoi par exemple au 3 billes, ils sont beaucoup plus sérieux que nous?
Peut-être faut-il aller voir ce qu'il se passe par là ...
Revenir en haut Aller en bas
tiche




Nombre de messages : 9
Age : 50
Prénom : frederic
Club de la F.B.B.B. : jackass
Date d'inscription : 18/07/2008

que faudrait il faire ? Empty
MessageSujet: Re: que faudrait il faire ?   que faudrait il faire ? Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:21

tout a fait d'accord avec toi marco sur les equipes a long termes mais il en existe encore je pense regarde nous autres ( jackass) je pense qu on ai été champion car on etait pas plus fort mais bien parce qu on etait plus soudé et motivé et si tu regarde les diables aussi et y a d autres ex a citer, par ex les clets,wellington,excelsior,campani etc... nous c est avant tout ce qu'on cherche a la base,ou alors on doit en arriver a faire comme au foot et faire signer des contrats sinon je vois pas comment d'autre on pourra créer des equipes a long termes , si vous avez des idées faite le savoir


merci pour ces reponses



TICHE
Revenir en haut Aller en bas
Sunraziel
Admin
Sunraziel


Nombre de messages : 3
Age : 46
Prénom : Medhi
Club de la F.B.B.B. : Black D£vilS
Date d'inscription : 04/08/2008

que faudrait il faire ? Empty
MessageSujet: Re: que faudrait il faire ?   que faudrait il faire ? Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:33

Slt tich, comportement humain ok mais ça motive surement pas les personnes qui voyent ça à jouer à notre sport. Med Cool
Revenir en haut Aller en bas
freddy2026

freddy2026


Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : maurage
Prénom : dupont
Club de la F.B.B.B. : bc enfer
Date d'inscription : 30/07/2008

que faudrait il faire ? Empty
MessageSujet: Re: que faudrait il faire ?   que faudrait il faire ? Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:06

les club a long terme il y en as encore plus deja le miens bientot 20 ans qu il existe

le bc cadet
Revenir en haut Aller en bas
toni




Nombre de messages : 3
Age : 49
Prénom : agnello
Club de la F.B.B.B. : les clets
Date d'inscription : 17/07/2008

que faudrait il faire ? Empty
MessageSujet: Re: que faudrait il faire ?   que faudrait il faire ? Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:23

Slt Tiche,

C'est vrai que c'est comme le système de Charleroi, pour que ça ne dure pas des heures on pourrai mettre une lageur de trous plus élevé suivant les division, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
cedric




Nombre de messages : 15
Age : 45
Prénom : rougefort
Club de la F.B.B.B. : BC Tcha
Date d'inscription : 22/07/2008

que faudrait il faire ? Empty
MessageSujet: Re: que faudrait il faire ?   que faudrait il faire ? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 9:34

stoppez les premiers les gens en profite de trop (pas tous mais une bonne partie)

9 joueurs qui doivent être là à 18h et partir qu'à la fin du match, a la limite laissez 1 dernier et encore .....

déjà juste empêché les gens de joué 1er et partir ou arrivé 15 minutes avant 21h forcerai les dirigeants de clubs a prendre que des gens sérieux pour toutes la saison, mais au moins il aurait un vrai esprit de groupes - clubs.

privilégiez les gens sérieux peut-être soi disant moi fort au stars qu'il faut toujours téléphoné, les mettre 1er ou entre 20-21h ...

maintenant je sais que ce problème ne touche pas tous les clubs mais quelque uns quand même
Revenir en haut Aller en bas
andreas




Nombre de messages : 24
Age : 50
Prénom : andreas
Club de la F.B.B.B. : bc centre
Date d'inscription : 17/07/2008

que faudrait il faire ? Empty
MessageSujet: Re: que faudrait il faire ?   que faudrait il faire ? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:20

salut a tous
donc cedric si je te comprends bien ceux qui travaillent au feu continu ( 3 pauses samedi et dimanche compris) comme moi doivent arréter le billard.
Andreas
Revenir en haut Aller en bas
cedric




Nombre de messages : 15
Age : 45
Prénom : rougefort
Club de la F.B.B.B. : BC Tcha
Date d'inscription : 22/07/2008

que faudrait il faire ? Empty
MessageSujet: Re: que faudrait il faire ?   que faudrait il faire ? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:37

je sais que certains travaille vraiment mais sur 50 joueurs qui demande a joué soit 1er soit dans les derniers combien travaille vraiment ? la plupart c'est pour rentré chez eux ou pour aller joué a soignies ou dans l'autre fédérations du samedi.

autorisé a joué premier - ou dernier seulement ou travailleur ? comment le prouvé ?

toi on sais que tu joue pas a soignies ni dans l'autre fédération donc pas de soucis rien a prouvé maintenant demain arthur hulin ou même moi ou d'autre joueurs du gin demande a joué 1er ou dernier pour du travail ca serait déjà beaucoup plus dur a croire je pense non ?

enfin vous n'avez pas ce problème a Bc centre mais je suis certain que d'autre clubs on se soucis (gin- alliance- athène- plan B et j'en oublie certainement).
Revenir en haut Aller en bas
andreas




Nombre de messages : 24
Age : 50
Prénom : andreas
Club de la F.B.B.B. : bc centre
Date d'inscription : 17/07/2008

que faudrait il faire ? Empty
MessageSujet: Re: que faudrait il faire ?   que faudrait il faire ? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:09

La chose ou je suis d accord ce serait d interdire de jouer dans d autres fédérations le meme jour mais un gars qui travaille ou qui a un mariage ou alors que sa femme veut passer une soirée avec son homme car tous les samedis c est billard je ne peux pas l interdire de partir.
Je crois qu on sera toujours obligé de laisser un peu de liberté mais on pourrait peut etre deja retirer les 2 joueurs s jusque 8h et laisser 1 premier et 1 entre 20 et21 ce qui ferait au moins 7 joueurs au départ du match.
Andreas
Revenir en haut Aller en bas
cedric




Nombre de messages : 15
Age : 45
Prénom : rougefort
Club de la F.B.B.B. : BC Tcha
Date d'inscription : 22/07/2008

que faudrait il faire ? Empty
MessageSujet: Re: que faudrait il faire ?   que faudrait il faire ? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:18

oui voila exactement :

- Interdiction de jouer dans une autre fédération le samedi
- retirer ce système que les joueurs peuvent arrivé avant 20h même si c'est pas marqué sur la feuille ca serai déjà un grand pas je pense parce que ça trop de club en abuse
- passé à 1 joueur entre 20-21h

je pense que si le règlement passe comme ça les clubs seront beaucoup plus au complet

maintenant est-ce que la fédération ne va pas perdre des joueurs si ça deviens aussi strict ? est-ce que ça vaut le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
tiche




Nombre de messages : 9
Age : 50
Prénom : frederic
Club de la F.B.B.B. : jackass
Date d'inscription : 18/07/2008

que faudrait il faire ? Empty
MessageSujet: Re: que faudrait il faire ?   que faudrait il faire ? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:48

slt tony ,

oui tout a fait on pourrait peut etre envisager ce systeme mais moi perso je crois que si on en arrive la on va retomber comme dans le temps , c.a.d les clubs montant vont declarer forfait et reprendre un matricule ayant existé ou soit reprendre le chemin de la d3 pour justement peut etre pas devoir aller jouer dans une division qui sauront a l'avance qui s y plairont peut etre pas et ou il n'y feront rien d'extraordinaire non plus . maintenant ca reste mon avis perso hein lol!


salut cedric je comprend tout a fait ton point de vue car c est dure l entame d un match quand on commence ce match a 4 joueurs donc pour ca je suis tout a fait d'accord a l'idee de reduire le nombre de joueurs a 1 retardataire entre 20et21h
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 89
Age : 52
Prénom : frederic
Club de la F.B.B.B. : Jackass
Date d'inscription : 16/07/2008

que faudrait il faire ? Empty
MessageSujet: Re: que faudrait il faire ?   que faudrait il faire ? Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:19

Merci Tich pour ce sujet... aussi utopiste soit-il…
Déjà beaucoup d’idées qui fusent dans tous les sens. Mais ce qui serait sans doute plus constructif afin de mettre rapidement certains changements en application, serait de citer, de mettre en avant l’un ou l’autre problème (avec des exemples, des cas concrets…) afin d’y trouver une solution plus correcte.
Ca me fait plaisir qu’il y ai déjà autant de réponses, d’idées … mais en débattant de la sorte, hormis avoir donné son avis et montré un certain intérêt, ce genre de discussion n’apportera rien à l’avenir.
Pour quand même émettre mon avis sur ce que j’ai lu :

La grande priorité, la mentalité des joueurs. Malheureusement impossible d’agir rapidement sur ce problème. On peut espérer un changement à long terme mais bon …
Je soulève ce sujet car Marco en parle.
Marco : « Ce qu'il faudrait améliorer un peu, c'est l'assiduité des joueurs jusqu'au bout des matchs, car beaucoup de clubs se forment mais pour 1 an, le nom reste mais les joueurs changent, et ça prouve qu'il n'y a qu'une entente superficielle, c'est plus comme avant, moi quand je jouais au BC Sport, on était des cadavres mais on faisait des résultats parce qu'on était soudés. »
Voilà effectivement ce qui se faisait dans le passé, lointain déjà (15-20 ans)… Des clients d’un même café, donc d’un même coin montait une équipe, ou une famille, des copains … ils étaient donc déjà soudé à la base. Alors, que les résultats suivaient ou pas, l’équipe vivait… On faisait avec le niveau de joueurs, on faisait en sorte que les joueurs progressent… Il y avait déjà des joueurs plus forts, bien plus forts que d’autre… les vedettes comme on dit maintenant. Leur club était fier de les avoir, mais SURTOUT ces vedettes étaient également fier de leur club, ils y tenaient et y étaient fidèle.
Malheureusement, la fierté mal placée, la vanité ou encore les intérêts financiers on fait changer tout ça. Maintenant on change d’équipe comme de chemise. On s’invente divers raisons pour se sentir droit dans ses bottes vis-à-vis du club qu’on quitte. Mais bien souvent juste l’envie de se faire mettre en évidence, d’être le nouveau RENFORT, la nouvelle petite vedette d’un club suffit à faire voyager de club en club la majeur partie de nos joueurs.
Cette manière d’agir est beaucoup plus fréquente dans les équipes qui jouent la tête, ou monte de division et ne concerne que 25-30% des joueurs mais fait énormément de tord. Un club montant de division pense à se renforcer. Il recrute 1, 2 voir 3 nouveaux joueurs plus fort. Ces joueurs créeront d’office 2 problèmes. De un, la difficulté de les remplacer dans l’équipes qu’ils quittent, ce qui pourrait mettre à mal ce club au point de le voir disparaître, de deux, ils vont prendre la place de joueurs, peut-être là depuis plusieurs années, ayant permis au club de monter, et se retrouvent mis de coté.
Je vais mixer un 2ème sujet à celui-ci. Je vois que Cédric invoque le problème de joueurs jouant dans 2 fédérations et suggère de l’interdire. Ne pensez-vous pas que ce problème revient à celui traité ci-dessus ? Pourquoi jouer dans 2 clubs ? Toujours les mêmes raisons… La fierté d’être demandé ailleurs, du renfort… l’argent…
Cédric, toi qui suggère d’interdire cela, pourquoi toi-même joues tu dans 2 fédérations ? Ta réponse pourra peut-être nous éclairer.
Plus de joueurs pouvant jouer 1er, plus de retardataires (20h), un seul entre 20h-21h … risque de faire beaucoup de tord également à nos clubs. Car qui n’a pas un jour besoin de son samedi pour une autre occupation, un retard non planifié ne lui permettant pas d’être là à 18h30… Devons nous pénaliser ces gens-là pour ceux qui profitent de ce règlement afin de jouer dans d’autre fédération, d’aller à un festival … Ceux qui malheureusement n’en ont rien à foutre de leur équipe mais qui joue uniquement pour leur plaisir personnel, leur fierté...
Tout ça me paraît bien compliqué à gérer.
Bien dommage que nos anciens n’ont pas eu l’idée de créer une fédération wallonne, voir nationale. Nous n’en serions pas là.
Est-il trop tard pour ça ?
Pensez-vous qu’une fusion entre les différentes fédérations est encore faisable ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fbbb.forumactif.org
cedric




Nombre de messages : 15
Age : 45
Prénom : rougefort
Club de la F.B.B.B. : BC Tcha
Date d'inscription : 22/07/2008

que faudrait il faire ? Empty
MessageSujet: Re: que faudrait il faire ?   que faudrait il faire ? Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:48

Admin a écrit:
Cédric, toi qui suggère d’interdire cela, pourquoi toi-même joues tu dans 2 fédérations ? Ta réponse pourra peut-être nous éclairer.

oui sans problème, je viens de faire un 2 tiers de saison à soignies tout simplement parce que je suis dans un club ou 80% des joueurs joue dans 2 fédérations donc resté au gin à 3 ça m'amuse pas, donc un ami m'a demandé de les aidé a être 8 a soignies et j'ai dis oui pour une saison.

hormis cette année je suis un joueur qui reste de 17h à .... 22h 23h dans mon local sans soucis et tu peux demandé a mes anciens président de club. (hormis imprévu mais ça m'arrive très très rarement.)
Revenir en haut Aller en bas
AD




Nombre de messages : 1
Age : 53
Prénom : Dominique
Club de la F.B.B.B. : Les Clets
Date d'inscription : 17/07/2008

que faudrait il faire ? Empty
MessageSujet: re   que faudrait il faire ? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:51

Chers tous,

Avez-vous déjà envisagé de reculer l'heure du début des matches (exemple :20 heures) ?

Travaillant à pause, il m'arrive de ne pas voir mon (mes) enfant(s) durant une semaine complète...Il ne me reste donc que le samedi (pas d'école le lendemain) pour faire une activité digne de ce nom avec eux...(Remarque : je pense que c'est le problème de tous les papas, postés ou non...)

Pour s'investire totalement dans le billard (sans parler des entrainements) je dois (comme auparavant) être "disponible" au plus tard à 17h45...

De ce fait, je suis un fervant "profiteur" de la règle des 20 et 21 heures avec l'accord et la volonté de mon sélectionneur adoré.

Ma tendance va vers un arrêt total de notre passe-temps favoris (Dés que j'en aurais l'autorisation...Toni si tu m'écoutes... Very Happy )

Bien entendu ceci est mon choix et je ne "revendique" rien (mais entre profiter de mes enfants et le billard...désolé...)

Bien à vous

AD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 89
Age : 52
Prénom : frederic
Club de la F.B.B.B. : Jackass
Date d'inscription : 16/07/2008

que faudrait il faire ? Empty
MessageSujet: Re: que faudrait il faire ?   que faudrait il faire ? Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:57

Voilà le genre de réponse attendue et intéressante.

Le cas est concret, la solution évidente et facile à mettre en place...

Je crois que d'autres pourront être également intéressé par cette revendication. Faites vous connaître.

Merci Dominique.
Revenir en haut Aller en bas
https://fbbb.forumactif.org
cedric




Nombre de messages : 15
Age : 45
Prénom : rougefort
Club de la F.B.B.B. : BC Tcha
Date d'inscription : 22/07/2008

que faudrait il faire ? Empty
MessageSujet: Re: que faudrait il faire ?   que faudrait il faire ? Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:30

moi aussi ca m'intèresserai de commencé au moins 1h plus tard, je l'ai toujours dis que le samedi c'était chiant quand on a des enfants il faut revenir trop tôt à cause du billard
Revenir en haut Aller en bas
tiche




Nombre de messages : 9
Age : 50
Prénom : frederic
Club de la F.B.B.B. : jackass
Date d'inscription : 18/07/2008

que faudrait il faire ? Empty
MessageSujet: Re: que faudrait il faire ?   que faudrait il faire ? Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:47

bonjour a tous,

n'oublions pas que finir a minuit ca sera tout aussi chiant , non ? et desolé de penser ainsi mais qu est ce que ca va avancé de commencer une heure plus tard ? vu que en commencant a 18h30 on arrive enttre 20et21h pour diverses raisons y compris la balade avec les enfants , donc pour en revenir a ce que dominique dit , c est pas une heure plus tard qu il faut commencé mais 2h au moins sinon la balade des enfants sera tjrs aussi dure a faire hein lol!
Revenir en haut Aller en bas
cedric




Nombre de messages : 15
Age : 45
Prénom : rougefort
Club de la F.B.B.B. : BC Tcha
Date d'inscription : 22/07/2008

que faudrait il faire ? Empty
MessageSujet: Re: que faudrait il faire ?   que faudrait il faire ? Icon_minitimeMar 2 Sep - 8:46

non tiche, vu que dominique le fait mais beaucoup d'autre ne le font pas donc moi, je suis toujours a l'heure a mes matchs sauf vraiment exceptionnel.

la diffèrence c'est que tu pars avec tes enfants que ce soit n'importe ou pour être à 17h30 a ton local (ce qui est une heure correcte quand tu joue a domicile) il faut que tu dépose ta famille à 17h chez toi donc partir à 15-16h d'où tu étais, on commencerai à 19.30h ou 20h tu pourrai partir 1h voir 1h30 plus tard et donc profitez plus de ta journée.

finir a minuit je pense pas en général les matchs sont de 18h30 à 21h donc tu rajoute 1h ça fait toujours 22h en comptant une marge 1h en plus ça ferai 23h
Revenir en haut Aller en bas
2peccables




Nombre de messages : 43
Age : 48
Localisation : Binche
Prénom : John
Club de la F.B.B.B. : Jackass2
Date d'inscription : 26/08/2008

que faudrait il faire ? Empty
MessageSujet: Re: que faudrait il faire ?   que faudrait il faire ? Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:02

Bonjour a tous,
Je pense que commencer 1 voir 2h plus tard ne changera rien pour les hautes divisions
mais dans les divisions 2et 3 il y deja des clubs qui finissent tard leur match
donc ca leur fera finir encore plus tard
Et la je crois que la federation perdera des clubs
Ne pensez vous pas???
Revenir en haut Aller en bas
freddy2026

freddy2026


Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : maurage
Prénom : dupont
Club de la F.B.B.B. : bc enfer
Date d'inscription : 30/07/2008

que faudrait il faire ? Empty
MessageSujet: Re: que faudrait il faire ?   que faudrait il faire ? Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:54

il ne faut pas changer l heure de debut du match

l année derniere nous avons commencer un match a 18h30 et on as eu fini a 1h30 du matin imagine que ca arrive encore on commencerai a 20h et on aurait fini a 3 heure ce serait impensable
Revenir en haut Aller en bas
philippron michel




Nombre de messages : 2
Age : 60
Prénom : michel
Club de la F.B.B.B. : bc peuple leval
Date d'inscription : 23/07/2008

que faudrait il faire ? Empty
MessageSujet: Re: que faudrait il faire ?   que faudrait il faire ? Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:54

je pense que jouer 1 h plus tard n est pas possible surtout pour les division 2 et 3 il y a deja des matchs qui finisse a des heure pas possible imaginer 1 h en plus maintenant interdire les joueurs a jouer que dans une seul federation n est pas valable non plus on perderait encore des joueurs quand on pense que certaine equipe on du mal a trouve 8 joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que faudrait il faire ? Empty
MessageSujet: Re: que faudrait il faire ?   que faudrait il faire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que faudrait il faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Belge de Billard à Bouchons :: Sondage :: Sondage sur le billard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser